Sélectionner une page
Champagne Diamant Brut sous étui – 75cl

Champagne Diamant Brut sous étui – 75cl

Œil: une robe jaune Pale couleur or, claire, lumineuse et parcourue par des reflets verts. Effervescence délicate avec un cordon de mousse régulier.
Nez: intense, élégant et complexe avec des senteurs florales et des arômes de fruits. Puis apparaissent des arômes de viennoiserie.
Bouche: ample, complexe, dotée d’une bonne vivacité avec des arômes légèrement toastés.

Champagne Vranken Demoiselle – E.O. Rose 75cl

Champagne Vranken Demoiselle – E.O. Rose 75cl

Œil: agréable à regarder, les fines bulles prennent de multiples facettes qui mettent davantage ses couleurs légèrement rose saumonées en valeur.
Nez: son nez est direct et sans détour, sans attendre il nous livre ses secrets et c’est un joli cocktail de fruits rouges qui se révèle, passant de la fraise des bois à la framboise. Comme pour soutenir cette coupe de fruits, quelques notes de pain grillé et de viennoiseries apparaissent ensuite délicatement.
Bouche: la mise en bouche n’est que la confirmation de ces sensations olfactives, elle nous donne une jolie alternance entre la vinosité du vin et une fraîcheur des plus intéressantes qui lui donne un vrai sens.

Mumm Champagne Brut Cordon Rouge – 75 cl

Mumm Champagne Brut Cordon Rouge – 75 cl

Ce vin étonne par sa fraîcheur, son intensité et sa constance gustative irréprochable. Cordon Rouge est aujourd’hui l’un des symboles du champagne. Sa robe jaune doré aux reflets de jade, développe au nez des arômes de citron et de pamplemousse mêlés à des notes de pêche blanche, d’abricot et de pom
Mumm Cordon Rouge est composé à partir de 77 crus de Pinot Noir (45 %), Pinot Meunier (25 %) et Chardonnay (30 %).
Pays d’origine : France

Champagne Pommery Brut Apanage sous étui – 75cl

Champagne Pommery Brut Apanage sous étui – 75cl

Œil: très belle brillance, couleur jaune Pale. Effervescence et bonne persistance.
Nez: fraîcheur, finesse, élégance, crémeux presque beurré, agrumes (pamplemousses à chair rose).
Bouche: le crémeux explose donnant ainsi du liant au vin. On retrouve des notes de fruits secs (noisette) mais aussi d’abricot sec, des notes vanillées, de tabac blond et de pate à biscuit.